lundi 13 avril 2015

RESURRECTION

J'ai délaissé mon blog très longtemps, trop longtemps, par manque de goût, par manque de temps...
Il y a quelques temps une amie m'en a parlé, elle m'a demandé si je continuais.
Et là, aujourd'hui, ce soir, j'ai décidé de le reprendre. Pourquoi?
C'est une bonne question mais vraiment, pourquoi là maintenant? Je n'en sais rien; absolument rien.
Ce que je sais, quand même, c'est pourquoi je veux reprendre ce blog. J'ai des infos, des conseils à partager et peut-être que d'autres ont aussi des infos et des conseils à partager. C'est ici ce que je souhaite, que chacun apporte un conseil, une idée, une mise en garde pour aider les autres, pour partager une expérience, bonne ou mauvaise.
Je ne suis pas là pour régler des comptes, où pour juger et encore moins condamner, juste pour aider, à ma façon.
Peu de personnes probablement liront ces lignes qui, qui plus est, ne sont pas de la grande littérature; mais pour celles qui liront, j'ose espérer les aider, leur apporter un petit rien qui leur évitera une grande et mauvaise mésaventure.
A bien y réfléchir, il se pourrait bien que ce soit un petit incident survenu aujourd'hui à quelqu'un de mon entourage qui ait déclenché ce retour.
Alors je vais commencer par partager cet incident. Il s'agira du redémarrage, du tour de chauffe;  à tout de suite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire